glissemag

vendredi, juillet 07, 2006

Katrina revival new orleans fever


Neworleans
Vidéo envoyée par nocomp
C'est dingue les conneries qu'on retrouve en faisant le ménage sur son disque dur!!!
Tout d'abord il faut recadrer l'action dans son contexte avant de crier au loup:
J'ai un ami pro bush texan profond (on choisit pas toujours ses amis... qui arretait pas de me gueuler dessus sur irc que les francais faisaient rien pour les aider lors de la tempete de 2005....C etait bien sur sans savoir que les francais etaient parmis les premiers à venir en secours,mais on va l'excuser,il est americain,donc pas aidé!
Donc à force de me saouler du matin au soir,j 'ai craqué,et de ce "nervous breakdown" est né cette vidéo.C'est sale,c est de l'humour noir,il en faut un peu de temps en temps,ca permet de relativiser!
Cette vidéo n'est pas faite pour rire du malheur des autres,mais pour faire reflechir à ce qu on apelle de nos jour "l'envergure de la plus grande puissance du monde"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nocomp donnant dans l'humanitaire !!!

j'espere ne jamais etre dans le besoin surtout si t'es dans le coin :
- ma baraque crame : tu m'envoie des allumettes (les nuits sont fraiches)
- la vallée sous 5 m de neige : tu m'envoie une boite de pansements (pour panser mes ampoules)
- attentat a la bombe dans le metro: tu envoie un ticket de bus
- une coulée de boue : un tour de potier

nocomp a dit…

ptdrrr dim tu m as seiché, chu plié complet!!!
t as pas trop tord,sauf sur un point pas negligeable:
à la difference des conos de l'autre coté de l'atlantique,j ai beaucoup de respect et de consideration pour toi.
La difference? je t'enverrais un seau en prime!

Anonyme a dit…

Minipouss mais il fait le maximun depuis 92, je pense que PV ca l*a marque a vie faut l*excuser....RV go on man you*re the one that stay online until late to speak to me on the other side of the globe.
XXX Chrys