glissemag

jeudi, février 08, 2007

iphone pocket pc


Ayé apple a sorti sa nouvelle escroquerie avec son iphone."Super" truc qui coute super cher et qui fait super rien.Si vous croyez que c est un "pda" signé mac,ben vous allez tomber de haut!!!
Fini l instalation de programes pecho sur le net, seuls les programes de developeurs approuvés par mac pourront etre installé,apres avoir casqué cher une licence de "compatibilité".
Bref chez mac il faut toujours garder la cb sous le coude,meme quand ils reinvente l eau chaude!!
Alors bon en tant que pauvre type ,je me suis fait un pti coup de resistance!!
Voilà le iphone de mac:









et voici mon iphone à moi sur mon brave qtek9090 en windows 2005 (merci bob pour l upgrade)


Je vous dirais pas comment faire ca, car apple a porté plainte contre pleins de blogger et de site pour "contrefacon", et ca se dis hippie, pauvre type steeve!!!!
Vive pocket pc
vive windows mobile 2005
et FUCK MAC!

Aucun commentaire: