glissemag

dimanche, janvier 14, 2007

Michèle Alliot-Marie: la non candidature,la france a eu chaud!


Incroyable, Michelle Alliot-Marie ne se présente pas aux présidentielle !!!!!
La France est encore sous le choc ! Pas à cause de al non candidature, mais surtout du fait que certains y ont cru !C est bien là le drame !Elle la première, y croyait elle vraiment ?Avec quel soutient (au singulier) ?La chiraquie est en train de quitter le navire,en se faisant nommer à des postes ici et là mais surtout ici dans le groupe Pinault,d’autres flibustiers se rallie au politicien de petite taille espérant un recyclage de leur fonction âpres 2007.Croyait elle vraiment pouvoir etre candidate avec les finances de son groupe de pensé « le chêne » qui n est rien d’autre qu un terreau de glands.
Déjà que l ump est à la rue niveau financier, plus personne a les moyens de faire une quête , ca se trouve Bernadette va se faire braquer son opération pièces jaunes !A ce sujet, vu la santé financière de la France peut être vaudrait il mieux ne pas faire d opération pièce jaune sachant qu elle coute plus chère qu elle ne rapporte….
Officiellement la mère Michelle voulait éviter la division de son parti, qu’elle noble pensée, mais la division par zéro n existe pas et c est pas avec son 1% au grand max qu elle aurait fait du mal au français d’origine hongrois.

Aucun commentaire: