glissemag

samedi, octobre 28, 2006

Musée du skate: petite visite des lieux


















Clikez sur les images pour les agrandir!

Aujourd hui a eu lieu à annecy l'innauguration de l expo "40 ans de skate et de musiques amplifiées.Expo itinerante qui prends ses quartiers sur annecy jusqu à la fin d avril au musée du palais de l ile. Petite visite du musée pas encore ouvert au public, juste pour vous avec ,pour les amoureux du vintage pleins de belles choses!!!! Ca fait quand meme bizzzzzarre de se voir dans un musée alors qu'on est pas encore mort!


































Ma combinaison...sniff elle me manque!

Ca fait surtout plaisir de voir que la D173 est citée dans l historique du skate francais pour la posterité!.
















Clikez sur l image pour l agrandir


Bientot sur le blog vous trouverez un apparté avec mr denis BLANC createur de la marque de skate francaise ALPHA, il est venu à l'innauguration,l'occasion de vous presenter mon pere spirituel!

L'occasion surtout pour moi de remercier,tous mes potes de ride qui ont croisé mon chemin,ma route,les bons et les mauvais moments,tous les gens de la D173 qui par leur joie à se retrouver pour rider ensembles,me font comprendre pourquoi il etait important de ne pas baisser les bras et creer la D173 à l epoque où tout lemonde me prennait pour un fou avec mes projets,Les musées nationaux pour avoir "immortalisé" toute cette energie,ce temps,ces 30 ans de bonheur de planche à roulette,mon pote patron associé jean marc FAVRE pour son temps et sa patience,et pour finir, un GRAND merci à sylvain et toute la FAMILY SLIDE,et GOTCHA qui tous deux me suivent depuis 10 ans, sans qui les choses auraient été beaucoup plus compliquées!
MERCI à toutes et tous!

La video:




Musée du skate: petite visite des lieux
Vidéo envoyée par nocomp

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien énorme cette visite est très bien expliqué pour les ptits jeuno comme moi.
Encore un exemple qui confirme que la D173 est notre père en tant qu'association.

Merci Hervé

Louix

Anonyme a dit…

Super sympa l reportage hervé! Merci! :)

Anonyme a dit…

Super expo quand on aime le skate et l'histoire. Avec un commentaire passionné et didactique.Merci No comp ! L'expo va t elle bougre un peu partout en France?

nocomp a dit…

apres le mois d avril ca devrait reboucher pour etre apres definitive et sedentaire sur marseille
content que ca vous plaise :)