Parasite Woms
Vidéo envoyée par isivideoblog
We are all actors of the world,thats a good reason for not have our mouth shut,but comments what s goin on!! Btw don't expect to become smarter after been here!
Cher pape diouf président de l'OM,
Apres vous etre fait hummilié chez vous par Lyon,voilà que vous remettez ca avec St Etienne,et avec un joli soucis d'équitée puisque vous avez reussit à avoir le meme score,histoire de pas creer de jalousies entre les deux clubs rhones alpins.
Sincerement, est ce que cela vous donne pas un pti gout de grosse gifle?Dans tous malheur il y a du bon,la semaine derniere tel le roquet vous etiez à en expliquer aux medias que si l ol gagne c est grace aux arbitres "incompetents".....Laissez moi vous rapellez chere pape(meme si je suis sur ca vous a pas echapé lors du replay),le seul but marseillais contre Lyon etait issu d'un hors jeu ENORME,innexplicablement oubllié par l'arbitre assistant.On vous a pas vu courrire vers l arbitre lui dire de refuser le but au nom de la justice de l arbitrage et de l'etique sportive,vous etiez où? dejà aux vestiaires en train de pleurer la branlée annoncée?J espere que maintenant,vous allez arreter 5 minutes votre pti role de petit président qui cherche des excuses sur tout, et peu etre commencer à penser à assumer votre role de président en vous enlevant les doigts de vos asssises!.Et pour finir,arreter de croire que l OM est une grande equipe, elle l' a été une fois à la grande epoque des magouilles et du dopage,depuis c est la continuitée dans la nullitée.Félicitation pour garder le cap de la constance!
Les autorités russes, à commencer par le président Poutine, gardent toujours le silence après l'assassinat samedi de la journaliste Anna Politkovskaïa. En revanche, sa mort a déclenché une vague d'indignation dans de nombreux journaux du monde entier et dans une partie de la société russe. "C'est un meurtre politique" condamne l'ex-président soviétique Mikhaïl Gorbatchev. Il estime qu'il faut enquêter dans deux directions, l'armée russe et la Tchétchénie....
En été 2005 Israël ne voulait pas négocier son retrait de Gaza. Washington n’a jamais fait pression dans ce sens sur le premier ministre d’alors, Ariel Sharon.